Aperçu

Le 20 janvier 2022, Thunderbird School of Global Management (Thunderbird), qui abrite le n ° 1 mondial des masters en gestion, et Arizona State University (ASU), classée n ° 1 pour l'innovation aux États-Unis, ont lancé l’ Initiative mondiale 100 millions d'apprenants de Francis et Dionne Najafi. Cette initiative vise à offrir une éducation mondiale en ligne de ces institutions accréditées de classe mondiale dans 40 langues différentes aux apprenants du monde entier, sans aucun frais pour l'apprenant. Les femmes et les jeunes femmes représenteront 70 % des 100 millions d'apprenants que le programme touchera dans le monde.

L'Initiative mondiale fera progresser la mission de Thunderbird qui consiste à autonomiser et à influencer les dirigeants et les gestionnaires mondiaux qui maximisent les avantages de la quatrième révolution industrielle pour faire progresser la prospérité équitable et durable dans le monde entier.

L'Initiative mondiale propose trois voies aux apprenants en fonction de leur niveau d'éducation actuel:

1) Programme de base : contenu pour les apprenants de tout niveau d'éducation.

2) Programme intermédiaire : contenu de niveau secondaire ou de premier cycle.

3) Programme avancé : contenu au niveau de l'enseignement supérieur.


Nos vies ont été transformées par notre expérience à Thunderbird et nous voulions étendre cette même expérience transformatrice à des personnes du monde entier qui n'ont pas la possibilité d'accéder à cette éducation de classe mondiale."

F. Francis Najafi ’77 

Programmes

Cours de base

Pour les apprenants de tout niveau scolaire.

Cours intermédiaires

Pour les apprenants ayant fait des études secondaires ou de premier cycle.

Thunderbird Undergraduate student smiling at the camera

Principes de gestion globale

À venir
Image of a Bachelor of Global Management student smiling in front of a group of diverse students talking in the new Global Headquarters.

Principes de comptabilité mondiale

À venir
Thunderbird student Grecia Cubillas sits with her laptop at global headquarters

Principes du marketing mondial

À venir
Thunderbird undergraduate student works on his laptop from a balcony at global headquarters

Le Big Data dans l'économie mondiale

À venir
Image of a Bachelor of Science in International Trade student in a suit smiling in the Asian Heritage lounge at the Thunderbird Global Headquarters.

Entrepreneuriat mondial

À venir

Cours avancés

Cours pour les apprenants ayant une formation de premier cycle ou des cycles supérieurs.

Image of a Thunderbird student giving a presentation to a crowd in the Global Events Forum.

Leadership mondial et développement personnel

À venir
Image of a couple of executives shaking hands and smiling during a meeting.

Entrepreneuriat mondial et entreprise durable

À venir
A woman looks at data on screens in front of her

Analyse de données et transformation numérique

À venir
Thunderbird graduate students interacts with tabletop computers at global headquarters

Expérience client et marketing numérique

À venir
Image of a Thunderbird student writing on a board with post it notes during a meeting

Comptabilité mondiale: gérer par les chiffres

À venir
Inscrivez-vous pour recevoir une notification lorsque les cours seront disponibles dans votre langue.

100ML learner journey
Les participants à 100 millions d'apprenants peuvent se préinscrire sur www.100millionlearners.org. Une fois le cours et la langue souhaités disponibles, ils doivent s'inscrire sur le même site qui créera un compte Canvas où ils pourront suivre le cours. Pour chaque cours suivi avec succès, les apprenants recevront un badge numérique de Badgr. Les apprenants peuvent suivre les cours dans l'ordre de leur choix et ont un an pour terminer à partir du jour de leur inscription. Les apprenants qui terminent avec succès les 5 cours obtiendront un certificat Thunderbird Executive Education. Les personnes intéressées peuvent demander un certificat accrédité auprès de l'ASU / Thunderbird tant qu'elles ont obtenu un B + ou mieux dans chacun des cinq cours. S'il est approuvé, le certificat de 15 crédits peut être utilisé pour être transféré dans un autre établissement, poursuivre des études à ASU / Thunderbird ou ailleurs. Les apprenants qui suivent l'un des cours peuvent choisir de poursuivre d'autres opportunités d'apprentissage tout au long de la vie à ASU / Thunderbird ou utiliser leurs informations d'identification numériques pour poursuivre de nouvelles opportunités professionnelles.

Langues

  • Arabe
  • Bengali
  • Birman
  • Tchèque
  • Néerlandais
  • Farsi
  • Français
  • Allemand
  • Gujarati
  • Haoussa

  • Hindi
  • Hongrois
  • Bahasa (Indonésie)
  • Italien
  • Japonais
  • Javanais
  • Kazakh
  • Kinyarwanda
  • Coréen
  • Malais

  • Chinois Mandarin (S)
  • Chinois mandarin (T)
  • Polonais
  • Portugais
  • Pendjabi
  • Roumain
  • Russe
  • Slovaque
  • Espagnol
  • Swahili

  • Suédois
  • Tagalog
  • Thaïlandais
  • Turc
  • Ukrainien
  • Ourdou
  • Ouzbek
  • Vietnamien
  • Yorouba
  • Zoulou

Le besoin

Dans la nouvelle économie mondiale, où la technologie a déplacé tant de travailleurs, l'obtention d'un ensemble de compétences prêtes pour l'avenir est une nécessité pour les opportunités personnelles et professionnelles. Pourtant, trop d'apprenants dans le monde n'ont pas accès à une éducation de qualité et aux compétences du XXIe siècle, un problème qui ne fera que s'aggraver dans les années à venir.

La demande d'enseignement supérieur devrait passer d'environ 222 000 000 en 2020 à plus de 470 000 000 en 2035. Afin de répondre à cette demande, le monde devrait construire huit universités qui desservent chacune 40 000 étudiants chaque semaine pendant les 15 prochaines années. De plus, 90% des étudiants universitaires du monde n'ont pas accès aux ressources ou à la reconnaissance des universités les mieux classées. En outre, la demande de compétences nécessaires pour réussir dans la nouvelle économie de la part des membres à la base de la pyramide économique, tels que les femmes entrepreneurs, devrait dépasser 2 à 3 milliards de personnes supplémentaires.

Nouvelles

An image of the 100 million learners brochure

Télécharger la brochure

Image of the 100 Million Learners announcement in the Global Forum as seen from above

Faites équipe avec nous

Un ingrédient clé du succès de l'initiative 100 millions d'apprenants est la collaboration avec des partenariats aux niveaux mondial, régional et national qui peuvent nous aider à atteindre 100 millions d'apprenants dans le monde. Ces partenaires nous aideront à atteindre leurs réseaux d'apprenants sur les marchés clés que nous avons identifiés comme prioritaires, à déployer les cours et à fournir en permanence des commentaires sur les moyens de les améliorer et de tirer parti de leurs réseaux pour soutenir nos apprenants.

Soutenez cette initiative

Un don à l'Initiative mondiale 100 millions d'apprenants de Francis et Dionne Najafi permettra aux apprenants du monde entier de recevoir gratuitement une formation en gestion mondiale de classe mondiale. Votre soutien offrira des expériences d'apprentissage aux étudiants qui peuvent utiliser leurs compétences en entrepreneuriat et en gestion pour lutter contre la pauvreté et améliorer les conditions de vie dans leurs communautés. Plus important encore, votre don promouvra la vision de Thunderbird d'un monde équitable et inclusif en s'attaquant à la grande disparité de l'accès à l'éducation dans le monde. Merci pour votre considération et votre soutien.

100ML Nairobi Event Group Picture

Overview

On January 20, 2022, Thunderbird School of Global Management (Thunderbird), home of the world’s No. 1 ranked Master’s in Management, and Arizona State University (ASU), ranked No. 1 for innovation in the U.S., launched the Francis and Dionne Najafi 100 Million Learners Global Initiative. This initiative aims to offer online, global education from these world-class accredited institutions in 40 different languages to learners across the globe, at absolutely no cost to the learner. Women and young women will account for 70% of the 100 million learners that the program will reach worldwide.

The Global Initiative will further advance Thunderbird’s mission to empower and influence global leaders and managers who maximize the benefits of the Fourth Industrial Revolution to advance equitable and sustainable prosperity worldwide.

The Global Initiative offers three pathways to learners depending on their current education levels:

1) Foundational Courses: For learners at any level.

2) Intermediate courses: For advanced high school learners to current undergraduate learners.

3) Advanced courses: For advanced undergraduate learners and above.

Our lives were transformed by our experience at Thunderbird and we wanted to extend that same transformative experience to people around the world who do not have the opportunity to access this world-class education.”

F. Francis Najafi ’77 

Programs

Foundational courses

For learners with any level of education.

Intermediate courses

For learners with high school or undergraduate education.

Thunderbird Undergraduate student smiling at the camera

Principles of Global Management

Coming Soon
Image of a Bachelor of Global Management student smiling in front of a group of diverse students talking in the new Global Headquarters.

Principles of Global Accounting

Coming Soon
Thunderbird student Grecia Cubillas sits with her laptop at global headquarters

Principles of Global Marketing

Coming Soon
Thunderbird undergraduate student works on his laptop from a balcony at global headquarters

Big Data in the Global Economy (English)

Coming Soon
Image of a Bachelor of Science in International Trade student in a suit smiling in the Asian Heritage lounge at the Thunderbird Global Headquarters.

Global Entrepreneurship (English)

Coming Soon

Advanced courses

Courses for learners with undergraduate or graduate education. 

A woman looks at data on screens in front of her

Data Analytics & Digital Transformation (English)

Coming Soon
Thunderbird graduate students interacts with tabletop computers at global headquarters

Customer Experience & Digital Marketing

Coming Soon
Image of a Thunderbird student writing on a board with post it notes during a meeting

Global Accounting: Managing by the Numbers (English)

Coming Soon

Sign-up to receive a notification once courses are available in your desired language.

Regístrese para recibir una notificación una vez que los cursos estén disponibles en el idioma deseado.

A graphic explaining the learner journey options for 100 Million Learners
Participants in 100 Million Learners can pre-register at www.100millionlearners.org. Once their desired course and language in available they must register for it on the same site which will create a Canvas account where they can take the course. For each course successfully completed, learners will earn a digital badge from Badgr. Learners can take the courses in any order they desire and have one year to complete from the day they register. Learners who successfully complete all 5 courses will earn a Thunderbird Executive Education Certificate. Those interested can apply for an accredited certificate from ASU/Thunderbird as long as they have achieved a B+ or better in each of the five courses. If approved, the 15-credit certificate can be used to transfer to another institution, pursue a degree at ASU/Thunderbird, or elsewhere. Learners who take any of the courses can choose to pursue other lifelong learning opportunities at ASU/Thunderbird or use their digital credentials to pursue new professional opportunities.

Languages

  • Arabic
  • Bengali
  • Burmese
  • Czech
  • Dutch
  • Farsi
  • French
  • German
  • Gujarati
  • Hausa

  • Hindi
  • Hungarian
  • Bahasa (Indonesia)
  • Italian
  • Japanese
  • Javanese
  • Kazakh
  • Kinyarwanda
  • Korean
  • Malay

  • Mandarin Chinese (S)
  • Mandarin Chinese (T)
  • Polish
  • Portuguese
  • Punjabi
  • Romanian
  • Russian
  • Slovak
  • Spanish
  • Swahili

  • Swedish
  • Tagalog
  • Thai
  • Turkish
  • Ukrainian
  • Urdu
  • Uzbek
  • Vietnamese
  • Yoruba
  • Zulu

The Need

In the new global economy, where technology has displaced so many workers, obtaining a future ready skillset is a necessity for both personal and professional opportunities. Yet too many of the world’s learners lack access to quality education and 21st century skillsets, a problem that will only be exacerbated in the coming years. 

The demand for higher education is projected to grow from approximately 222,000,000 in 2020 to more than 470,000,000 in 2035. In order to meet that demand, the world would have to build eight universities that each serve 40,000 students every week for the next 15 years. In addition, 90% of the world’s university students do not have access to the resources or recognition of top-ranked universities. In addition, the demand for skillsets needed to succeed in the new economy from members at the base of the economic pyramid, such as women entrepreneurs, is projected to exceed another 2-3 billion people.

News

Image of the 100 Million Learners announcement in the Global Forum as seen from above

Partner with us

A key ingredient for the success of the 100M Learners Initiative is collaboration with partnerships at the global, regional, and national levels who can help us reach 100 million learners around the world. These partners will help us reach their networks of learners in key markets that we have identified as a priority, deploy the courses and continuously provide feedback on ways to improve them and leverage their networks in support of our learners.